Vos webinaires du mois! 
Faites grossir les rangs de ceux qui agissent pour ne pas succomber à la dictature du médicament!

Tous les mois, vos rendez-vous gratuits avec Cécile Ellert sont là pour vous y aider

Des sujets de conférences qui répondent à vos besoins et qui vous éduquent

Des rendez-vous en direct et interactifs 
sans bouger de chez vous

Plus de savoir, moins d'ignorance, plus d'indépendance pour prendre soin de vous

Si vous n'avez pas encore participé à un webinaire (conférence en ligne) c'est le moment de vous y mettre! 

Depuis chez vous, accédez à une véritable salle de classe virtuelle depuis laquelle vous assistez à une conférence ou un cours sur un sujet que vous avez choisi (ou que vous souhaitez découvrir), qui répond à un besoin d'équilibre. 

Posez vos questions durant la présentation via un système de chat afin que je puisse y répondre durant la séance de "questions-réponses". 

Si vous n'avez pas pu visionner en direct, ça n'est pas grave : une formule d'abonnement est disponible pour vous donner un statut de "membre privilégié" et qui fait que chaque replay intégral (c'est à dire, questions-réponses inclus) est envoyé à tous les membres privilégiés, qu'ils aient participé ou non! 
Cet abonnement vous donne accès à tout le matériel de chaque conférence et vous invite aux séances de coaching commun des élèves de l'école en ligne AromaPro pour vraiment vous immerger dans le monde fascinant de l'aromathérapie holistique. 
Alors faites grossir les rangs de ceux et celles qui se mobilisent pour faire cesser la dictature de la chimie destructrice des hommes et de l'environnement, faites avancer la connaissance des alternatives naturelles efficaces en commençant pas vous!
REJOIGNEZ les Membres privilégiés du clubs en cliquant ici.


Comment vous inscrire gratuitement à vos webinaires?
Cliquez sur le titre du webinaire de votre choix pour réserver votre place et vous inscrire.

Connexion : La plateforme qui vous invitera à joindre les webinaires est Zoom.us. L’adresse email ressemblera sans doute à celle-ci :
no-reply@zoom.us

Si vous souhaitez vous assurer de bien recevoir les mails de rappel avant les conférences, entrez cette adresse dans votre répertoire (no-reply@zoom.us).

Vous allez recevoir un mot contenant les instructions de connexion.

Les horaires sont à l’heure de Paris

Pour le Canada, un webinaire à 19h heure de paris aura lieu à 13h heure de Montréal.

Les membres privilégiés ont accès automatiquement au contenu écrit de la conférence et au replay.




Le programme de mai : sous le signe de la chronicité 
Maladies chroniques : il est possible de ne pas les subir, à vie, et sans vous bourrer de médicaments

Mardi 15 mai à 19h30

Fibromyalgie, lupus systémique, maladie de Lyme, arthrite, candidose
Ces grands déséquilibres sont de belles sources de douleurs chroniques et nombreux sont ceux qui découvrent qu’ils en sont victimes longtemps...trop longtemps après le début des symptômes, et longtemps, trop longtemps après avoir commencé à prendre des médicaments qui n’ont fait qu’entretenir le problème.
Je ne compte pas les lectrices qui me contactent avec des listes de douleurs et de médicaments longues comme le bras. Le pire est lorsqu’on me contacte depuis une chambre d’hôpital, quand je ne peux plus faire grand-chose en dehors de faciliter l’accès à la sortie définitive.
Donc, il faut impérativement éviter d’attendre qu’il soit trop tard. Le but est vraiment que vous n’ayez pas à vous lancer dans encore plus de toxicité avec la prise de médicaments inutiles, qui vont entretenir exactement les symptômes que vous cherchez à éliminer.



Vendredi 18 mai à 19h30

La maladie de Lyme n’est pas un mythe, et certainement pas dans des pays comme les Etats-Unis et l’Allemagne, alors qu’en France, on traine la patte…Je vois de plus en plus de livres sortir pour alerter le grand public, c’est qu’il était temps! Par contre, les autorités semblent continuer à faire la sourde oreille. Personne n’aime les pathologies au diagnostic compliqué, personne n’aime reconnaitre que les tests ne sont pas fiables et encore moins les traitements classiques. On préfère ignorer ceux qui se retrouvent en fauteuil roulant ou en hôpital psychiatrique…alors c’est au public de se dresser, seul, de faire le tri dans les informations et de se donner les moyens d’agir vite au moindre doute. C’est ce que je vous offre ici. De quoi agir vite, d’être prêts…et de ne pas avoir à compter sur les résultats des tests, parce que même si cette approche est adaptée aux demandes de la maladie de Lyme, elle est universelle pour toute maladie chronique, donc, vous offrira une réponse, une forme de soulagement, surtout à long terme, quoi que vous ayez au bout du compte. En toute sécurité. 

La candidose chronique : ce qu’on ne vous dit pas

Le mardi 22 mai à 19h30

En dépit de toutes les informations que j’ai déjà publié sur le sujet, d’un livre écrit il y a 6 ans et de nombreuses séances de questions-réponses, on continue à me poser les mêmes questions sur la candidose. Je crois qu’il est temps de mettre au clair ce que vous devez savoir au sujet de ce déséquilibre plutôt généralisé qu’est la candidose chronique. Comme cela n’est pas quelque chose qui est fréquemment expliqué en cours de médecine, donc, dont on ne risque pas beaucoup de vous parler, levons le voir sur ce qui vous rend malade des pieds à la tête et qui vous fait me poser tant de questions.



Le vendredi 25 mai à 19h30

Lorsque je fais des enquêtes auprès de mes lectrices pour connaître les sujets qu’elles souhaitent que je traite, la fatigue est un thème qui revient très souvent. Je pense que pour beaucoup, c’est ce qui les empêche d’avancer et d’avoir la vie qu’elles méritent…

Bien sûr, si votre fatigue provient d’un dérèglement hormonal type hypothyroidie ou d’une ménopause, nous ne sommes pas dans le même cas de figure. Mais les conseils que je vous donne dans cette présentation seront tout de même bons à prendre.

Le but ici est que vous compreniez une bonne chose : non, il n’y a pas une huile magique contre la fatigue chronique (alors, cessez de me poser cette question!!!!)

Par contre, je vais vous donner les moyens d’identifier des causes dont on ne vous parle quasiment jamais et qui vous donneront encore plus d’option pour aller dans la bonne direction et retrouver votre énergie.
Powered By ClickFunnels.com