Vos webinaires du mois! 
Faites grossir les rangs de ceux qui agissent pour "démédicaliser" leur vie et dépolluer la terre!
Si vous n'avez pas encore participé à un webinaire (conférence en ligne) c'est le moment de vous y mettre! 

Depuis chez vous, accédez à une véritable salle de classe virtuelle depuis laquelle vous assistez à une conférence ou un cours sur un sujet que vous avez choisi (ou que vous souhaitez découvrir), qui répond à un besoin d'équilibre. 

Posez vos questions durant la présentation via un système de chat afin que je puisse y répondre durant la séance de "questions-réponses". 

Si vous n'avez pas pu visionner en direct, ça n'est pas grave : une formule d'abonnement est disponible pour vous donner un statut de "membre privilégié" et qui fait que chaque replay intégral (c'est à dire, questions-réponses inclus) est envoyé à tous les membres privilégiés, qu'ils aient participé ou non! 
Cet abonnement vous donne accès à tout le matériel de chaque conférence et vous invite aux séances de coaching commun des élèves de l'école en ligne AromaPro pour vraiment vous immerger dans le monde fascinant de l'aromathérapie holistique. 
Alors faites grossir les rangs de ceux et celles qui se mobilisent pour faire cesser la dictature de la chimie destructrice des hommes et de l'environnement, faites avancer la connaissance des alternatives naturelles efficaces en commençant pas vous!
Au fait, avez-vous fait ce qu'il faut pour accéder à la bibliothèque des replays?
Les membres privilégiés l'ont fait. Cliquez ici pour en savoir plus. 

Comment vous inscrire gratuitement à vos webinaires?
Cliquez sur le bouton d'inscription du webinaire de votre choix pour réserver votre place et vous inscrire.

Connexion : La plateforme qui vous invitera à joindre les webinaires est Zoom.us. L’adresse email ressemblera sans doute à celle-ci :
no-reply@zoom.us

Si vous souhaitez vous assurer de bien recevoir les mails de rappel avant les conférences, entrez cette adresse dans votre répertoire (no-reply@zoom.us).

Vous allez recevoir un mot contenant les instructions de connexion.

Les horaires sont à l’heure de Paris

Pour le Canada, un webinaire à 19h heure de paris aura lieu à 13h heure de Montréal.

Les membres privilégiés ont accès automatiquement au replay intégral (avec la séance de questions-réponses). 
En fait, ils peuvent puiser dans une belle collection de replays...Et vous?
Le programme de mars 2019 : sous le signe de la douleur et de l'auto-immunité
Comment vous protéger des maladies auto-immunes sans médicaments à pendre à vie
C’est le mardi 19 mars, à 19h30 heure de Paris
Dans ce titre, nous avons “maladies auto-immunes” et “médicaments” dans la même phrase…et ce que je vais vous montrer dans ce webinaire c’est bien combien ces deux mots sont reliés. C’est effrayant combien de personnes me contactent parce qu’elles souffrent d’une forme de maladie auto-immune comme la maladie de Crohn, ou Hashimoto, ou l’arthrite rhumatoïde…Et ce qui est encore plus effrayant ce sont les médicaments qu’on leur fait prendre et qui en fait, participent à la pérennité de ces problèmes qui au départ, prennent racine dans un organisme toxique. Ici, aux USA, les praticiens holistiques et intégratifs font un carton parce que ce sont les seuls à proposer des vraies réponses car ils prennent en compte à la fois la source de la maladie, c’est à dire la toxicité qui déséquilibre tous l’organisme, et la santé du ventre, encore elle, sans qui, notre immunité ne peut pas fonctionner correctement. Donc, au menu de cette présentation : Les maladies auto-immunes touchent 78% des femmes. Il est de plus en plus fréquent de souffrir d’une maladie incurable qu’on va appeler « auto-immune ».
D’où vient ce type de maladie ?
Pourquoi la médecine actuelle ne guérit-elle plus rien ?
Quelles sont vos vraies options de guérison ?
Comment agir sur la douleur, intelligemment, sans prendre de médicaments
C’est le mardi 26 mars, à 19h30 heure de Paris
Agir sur la douleur sans prendre de médicaments, c’est tout un programme. En effet, si la prise d’anti-douleurs est un réel problème depuis 20 ans ici, aux Etat Unis, je sais que cela commence à en être un en France et en Europe, même si on en parle beaucoup moins. Mais il faut en parler. il faut éveiller le monde sur le sujet parce que la vie de beaucoup de personnes qui souffrent en depend. Aujourd’hui, l’important c’est que vous ne fassiez pas partie des victimes. On ne vous dit pas tout, tout peut arriver très vite….et il faut vous en protéger.

Travaillez enfin sur vos douleurs et votre auto-immunité

Rejoignez Cécile Ellert à Paris les 8 et 9 juin 2019 
à l'occasion d'un 
week-end atelier pratique sur l'auto-immunité
N'attendez pas trop pour vous y inscrire et profiter de cette occasion unique de découvrir des techniques et outils issus de sa pratique de thérapeute
Important : la séance de "questions-réponses" qui suit chaque présentation n'a pas pour but de régler vos problèmes via de mini consultations spontanées, mais de vous éclairer sur ce que vous avez à votre disposition pour aller mieux.
Si vous souffrez et avez besoin d'aide, faites les choses bien.