Vos webinaires du mois! 
Faites grossir les rangs de ceux qui agissent pour ne pas succomber à la dictature du médicament!

Tous les mois, vos rendez-vous gratuits avec Cécile Ellert sont là pour vous y aider

Des sujets de conférences qui répondent à vos besoins et qui vous éduquent

Des rendez-vous en direct et interactifs 
sans bouger de chez vous

Plus de savoir, moins d'ignorance, plus d'indépendance pour prendre soin de vous

Si vous n'avez pas encore participé à un webinaire (conférence en ligne) c'est le moment de vous y mettre! 

Depuis chez vous, accédez à une véritable salle de classe virtuelle depuis laquelle vous assistez à une conférence ou un cours sur un sujet que vous avez choisi (ou que vous souhaitez découvrir), qui répond à un besoin d'équilibre. 

Posez vos questions durant la présentation via un système de chat afin que je puisse y répondre durant la séance de "questions-réponses". 

Si vous n'avez pas pu visionner en direct, ça n'est pas grave : une formule d'abonnement est disponible pour vous donner un statut de "membre privilégié" et qui fait que chaque replay intégral (c'est à dire, questions-réponses inclus) est envoyé à tous les membres privilégiés, qu'ils aient participé ou non! 
Cet abonnement vous donne accès à tout le matériel de chaque conférence et vous invite aux séances de coaching commun des élèves de l'école en ligne AromaPro pour vraiment vous immerger dans le monde fascinant de l'aromathérapie holistique. 
Alors faites grossir les rangs de ceux et celles qui se mobilisent pour faire cesser la dictature de la chimie destructrice des hommes et de l'environnement, faites avancer la connaissance des alternatives naturelles efficaces en commençant pas vous!
REJOIGNEZ les Membres privilégiés du clubs en cliquant ici.


Comment vous inscrire gratuitement à vos webinaires?
Cliquez sur le titre du webinaire de votre choix pour réserver votre place et vous inscrire.

Connexion : La plateforme qui vous invitera à joindre les webinaires est Zoom.us. L’adresse email ressemblera sans doute à celle-ci :
no-reply@zoom.us

Si vous souhaitez vous assurer de bien recevoir les mails de rappel avant les conférences, entrez cette adresse dans votre répertoire (no-reply@zoom.us).

Vous allez recevoir un mot contenant les instructions de connexion.

Les horaires sont à l’heure de Paris

Pour le Canada, un webinaire à 19h heure de paris aura lieu à 13h heure de Montréal.

Les membres privilégiés ont accès automatiquement au contenu écrit de la conférence et au replay.




Le programme de mars : sous le signe de la détox 
Guérir Alzheimer : la science derrière la mémoire retrouvée

Jeudi 12 avril à 19h

Toutes les 3 secondes on affuble quelqu’un d’un diagnostique d’Alzheimer ou de démence. Quand quelqu’un en meurt, on parle pudiquement d’une longue maladie cognitive…. Plus j’entends parler d’Alzheimer, plus je fais le parallèle avec l’épidémie actuelle de maladies dégénératives liées à cette augmentation dramatique de pollution que je m’efforce de dénoncer dans mes webinaire, en l’occurrence dans la présentation consacrée à l’art de se soigner propre. Se soigner propre, manger propre, vivre propre, devrait être une obligation qui exclurait par la même occasion l’usage actuel des médicaments parce que c’est vraiment ce qui participe le plus à notre sur toxicité, complètement ignorée des pouvoirs publics. Nous allons voir ici combien la maladie d’Alzheimer en est un produit direct. Alzheimer est la 6 ème cause de mort, elle tue plus que les cancers du sein et de la prostate assemblés. Et la médecine occidentale n’y a toujours pas trouvé de solution puisque l’une d’entre elles impliquerait d’assainir les dégâts issus de la prise de médicaments. Alzheimer est une maladie très mal comprise, la plus cruelle et la plus couteuse de toutes. Mais aujourd’hui on a de quoi la prévenir, la ralentir et même, en inverser la progression avant qu’il ne soit trop tard. Il y en a que ça va faire réagir…je m’en doute. Cela a beau être issu de la recherche et de l’expérience, ceux qui ne croient qu’aux médicaments excluent complètement cette possibilité. Et pourtant, je n’invente rien…C’est ce que je vais vous transmettre ici en vous traduisant du mieux que je puis le contenu de cette interview de Sayer Ji .


Mardi 17 avril à 19h

Si vous avez la cinquantaine, on vous a sans doute déjà rabattu les oreilles avec un discours défaitiste au sujet de la ménopause. C’est vrai, Il est plus difficile de maintenir un bon équilibre interne, physique et émotionnel durant cette période compliquée. Mais rien d’insurmontable! Si vous ne résistez pas, on trouvera le moyen de vous faire avaler des produits chimiques qui vont imposer un certain comportement à votre corps. Mais aussi, des effets secondaires. Vous allez vous transformer en malade. Bien avant que l’ovulation cesse complètement, les ovaires ralentissent leur production d’œstrogène, de progestérone et de testostérone. Ca n’est pas une maladie et Il n’y a pas de raison de mal le vivre…avec les bons outils. Je suis en plein dedans…et j’expérimente beaucoup de choses qui peuvent aider d’autres femmes de mon âge. Mon but ici est vraiment de vous montrer combien l’aromathérapie holistique se révèle un outils de choix pour nous toutes, que ce soit pour nous éviter d’enquiquiner notre entourage directe avec nos sautes d’humeur, que pour ne pas laisser tomber notre féminité. Nous avons le droit de rester femmes jusqu’au bout, de profiter d’une sexualité épanouie et peut être même d’une qualité supérieure à ce qu’on cherche à nous faire accepter. N’acceptons rien, surtout pas de résignation…il y a tant à faire! Et c’est ce que je vais vous expliquer dans cette présentation.


Mercredi 18 avril à 19h

Dans mon livre l’Equilibre anti-douleur, je consacre un chapitre aux maladies chroniques qu’il est si frequent de mal diagnostiquer, ou de diagnostiquer trop tard, alors qu’il est si simple d’appliquer un petit protocole au moindre doute, un protocole qui s’applique à toutes ces maladies sans distinction et qui permet d'agir rapidement sans avoir à attendre le couperet du diagnostique. S’il s’avérait inutile de s'inquiéter et d'agir au bout du compte, ce protocole naturel a le mérite de faire du bien dans tous les cas. Et bien, c’est aussi le cas du magnesium. Il y a tant de cas où le manque de magnésium est mal identifié, ou complètement ignoré, qu’il est complètement ridicule de s’en passer…et pourtant, cela reste une des principale source de déséquilibres auxquels on répond très régulièrement à coup de médicaments. Il est vrai que le corps n’a pas 50 façons d’exprimer son mécontentement et que parfois, il en faut très peu pour asseoir un diagnostique. Dans ce cours je mets cependant le doigt sur des déséquilibres graves qui peuvent aussi être pris pour un manque de magnésium et complètement occultés…ce qui montre combien il vaut mieux se supplémenter à bon escient…et éviter le pire.




Powered By ClickFunnels.com